Une série spin-off de Dexter serait toujours en considération chez Showtime.
La fin de Dexter approche à grands pas puisque nous dirons au revoir à la série en septembre prochain. Mais il se pourrait bien que l’univers Dexter ne soit pas complètement fermé. Il y a quelque temps, la rumeur d’une série spin-off faisait surface. Cependant rien n’a été confirmé ni par la chaîne, ni par le showrunner, Scott Buck.
Hier, lors du TCA tour press, David Nevins, le président de Showtime a laissé planer le doute ne niant pas totalement cette possibilité sans pour autant la confirmer. Quand on lui demande si un spin-off était toujours d’actualité, Nevins répond : “Nous avons annoncé un nouveau deal avec Scott Buck aujourd’hui, faites vos propres conclusions.”
Scott Buck a en effet signé un nouveau contrat avec la chaîne premium pour développer de nouveaux projets. Il se pourrait donc bien qu’un spin-off autour d’un personnage de Dexter soit aussi dans le mixe. Mais lequel ? C’est bien la question. Le nom de Deb circulait étant le choix le plus naturel mais cela reste une rumeur. On peut aussi penser à Batista. Pourquoi pas le voir évoluer dans son bar-restaurant qu’il possède déjà après qu’il est pris sa retraite de la police. De plus sa soeur Jamie étant “proche” de Quinn, on peut l’imaginer toujours dans le coin.
On peut aussi considérer une série de détectives privés autour de Elway le nouveau patron de Deb joué par Sean Patrick Flanery ou encore rester dans la médecine légale avec Masuka. Bref, tout ceci n’est que spéculation et beaucoup de pistes sont envisageables. De plus, tant que Dexter n’est pas finie et que la chaîne n’a pas fait d’annonce officielle, on ne peut qu’imaginer ce que cette série spin-off pourrait être. Des idées chers Hannibal Lecteurs ?
Source : IGN / Image ©Showtime
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur