Une photo avec le casting de Spider-Man No Way Home révèle un Peter Parker mal en point alors que le tournage se termine et que la rumeur s’intensifie sur Tobey Maguire.
Peter Parker semble avoir bien morflé dans le troisième volet de Spider-Man. Une nouvelle photo de coulisse postée sur les réseaux sociaux avec le casting de Spider-Man No Way Home révèle Tom Holland le visage tuméfié. C’est certainement le résultat de Spider-Man qui s’est retrouvé nez-à-nez avec l’ennemi alors qu’il tente d’échapper au lynchage public après les événements de Spider-Man Far From Home.
Sur cette image, Holland se trouve notamment aux côtés de Jacob Batalon (Ned) et Zendaya (MJ).
The cast of #SpiderManNoWayHome! pic.twitter.com/3LDYhYVfeg
— Spider-Man: No Way Home News (@spideysnews) March 26, 2021
Ailleurs, on apprend que le tournage du film est terminé. Cela a été confirmé par le coordinateur des cascades George Cottle qui a remercié les équipes du film. Et parmi ces remerciements, on trouve le nom de Chris Daniels qui n’est autre que le cascadeur qui était la doublure de Tobey Maguire dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi.
Stunt coordinator George Cottle has shared a post celebrating the end of production & thanking the cast & crew of #SpiderManNoWayHome
“That is a WRAP on one of the most incredible projects I have ever been a part of!” pic.twitter.com/RUWOIC7Jv0
— Spider-Man: No Way Home News (@spideysnews) March 27, 2021
Alors est-ce une coïncidence ? C’est bien possible mais cela n’aide pas à étouffer la rumeur sur la présence de l’acteur. De plus, plus tôt ce mois-ci, (dans un post aujourd’hui effacé) la doublure d’Andrew Garfield été vu en compagnie de Tom Holland sur le tournage. Si on ajoute à ça l’indice dévoilé récemment sur la présence possible de Garfield, cela fait beaucoup de coïncidences.
Andrew Garfield’s stunt double on set next to Tom Holland’s stunt double #SpiderManNoWayHome #spiderverse #marvel #SpiderMan pic.twitter.com/i5hJKtQ2MF
— Simon Moore (@simonmoore2110) March 19, 2021
Pour le moment, on sait très peu de choses sur le film. Ce qui a été confirmé, c’est qu’Alfred Molina reprendra son rôle de Doc Ock, après avoir joué le rôle dans Spider-Man 2 face à Tobey Maguire et Jamie Foxx reviendra également dans le rôle d’Electro, après avoir joué aux côtés d’Andrew Garfield dans The Amazing Spider-Man 2.
À ce stade, on sait également que Benedict Cumberbatch reviendra en tant que Doctor Strange, et juste après cela, on le verra dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness aux cotés d’Elizabeth Olsen qui reprendra son rôle de Wanda Maximoff après son aventure dans WandaVision.
Aussi présents à l’affiche du film, Zendaya (MJ) et Jacob Batalon (Ned) qui font leur retour. Jon Watts, qui a réalisé Spider-Man: Homecoming et Spider-Man Far From Home, est de retour pour le troisième opus.
Spider-Man 3 : No Way Home devrait sortir en salles le 15 décembre 2021.
Source : MovieWeb / Crédit ©Marvel/Sony
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur