Michael B. Jordan s’est inspiré du Joker de Heath Ledger pour son rôle de méchant dans Black Panther.
Black Panther fait partie des films de super-héros les plus attendus de 2018. Selon le site Fandango, c’est même le second film le plus anticipé après Avengers Infinity War. En attendant de voir si le film est à la hauteur des espérances, les acteurs sont en promotion et parlent du long-métrage.
Récemment, Michael B. Jordan, qui incarne le méchant du film s’est confié à Empire sur ses modèles pour faire le portrait d’Erik Kilmonger. Il avoue s’être inspiré du Joker de Heath Ledger mais aussi de Magnéto dans le dernier X-Men, incarné par Michael Fassbender.
Il déclare : “Vous voyez ces performances en tant qu’acteur et en tant que fan, vous regardez la performance de Heath Ledger dans The Dark Knight et vous vous dites “woah”. Je veux essayer quelque chose dans le genre. Vous voulez être le Magneto de Michael Fassbender. J’essaie de trouver ma place parmi ces rôles et m’efforce d’atteindre ce but, même si je n’y arrive pas.”
Jordan est clairement ambitieux mais ça prouve qu’il se donne à 100% pour offrir la meilleure performance possible dans un film qui est attendu au tournant. Pour voir s’il est à la hauteur de ses inspirations, il faudra attendre le 14 février prochain, date de sortie de Black Panther.
Source : Empire / Crédit ©Marvel/Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur