Le journal Empire dévoile aujourd’hui des photos de X-men Days of Futur Past, La planète des singes l’affrontement et Exodus.
La fin de l’année approchant, la tension autour de prochains blockbusters se fait de plus en plus palpable. Toujours prêtes à écouter les désidératas et à vouloir satisfaire son public, les grandes majors du cinéma américain ont donc dévoilé aujourd’hui non pas 10 ni 20 mais 3 nouvelles images exclusives de prochaines grosses sorties. En tête de cortège nous avons X-men Days of Futur Past avec un Charles Xavier déguisé en Magnum, La planète des Singes : l’Affontement avec un Russel Crowe qui fait le singe et Exodus où Christian Bale se bronze pèpère sous les sunlight d’Egypte.
Pourvu qu’il se chope un coup de soleil pendant que nous on crève de froid sous la pluie.
X-men Days of Futur Past
Photo de tournage pour le prochain film des mutants qui ne cesse de mettre à mal les nerfs des fans les plus hard core. Le scénario difficile à adapter, Dinklage dans le rôle de Trask, Omar dans le rôle de Bishop, il faut dire qu'il y a de quoi inquiéter. Et apparemment Brian Singer à l'air de l'être. Ca rassure. Sortie chez nous prévue le 21 mars 2014.
©Twentieth Century Fox
Exodus
Première image du film de Ridley Scott sur le voyage de Moïse et de son peuple dans le désert après avoir été chassés par Ramsès. Et c'est Christian Bale qui incarnera le frère adoptif du Pharaon. Il nous tarde de voir si Christian arrive à ouvrir la Mer en deux sans bombe nucléaire comme dans the Dark Night Rises. Sortie chez nous prévue le 24 décembre 2014.
©Twentieth Century Fox
Dawn of the Planet of Apes
Suite de la préquelle (suivez un peu), Dawn of the Planet of the Apes (La Planète des Singes : l'Affrontement, chez Molière) reprend la narration 8 ans après que l'humanité ait été décimée par un virus mortel et que les singes se soient rebellés. Sortie prévue chez nous le 30 juillet 2014.
©Twientieth Century Fox
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Source : ©Empire / Crédits photos : Twentieth Century Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur