Die Hard aura droit à un sixième opus, intitulé Die Hardest et nous enverra à Tokyo.
On espérait que Die Hard : Une belle journée pour mourir mettrait fin à la franchise Die Hard. Mais il semblerait que John McClane ne soit pas prêt à prendre sa retraite. Un sixième opus, intitulé pour le moment Die Hardest est en cours d’écriture par le scénariste Ben Trebilcook. On n’explique pas cette volonté de continuer la franchise après ce cinquième opus qui n’a convaincu ni la critique, ni le public.
D’après TotalFilm, qui révèle l’information, les détails sont encore rares sur ce sixième opus. On sait simplement que le début de l’histoire sera à New York puis continuera à Tokyo, où la majorité du film se déroulera. Trebilcook a déclaré vouloir revenir aux sources avec son scénario « Ce Die Hard pourrait être le Rocky Balboa de la franchise »,a-t-il assuré.
On ne sait toujours pas si Bruce Willis sera de retour, même si on du mal à imaginer un film Die Hard sans lui. On sait même pas si l’équipe connaît les sources de Die Hard quand on regarde le dernier opus qui est tout, sauf un film Die Hard.
Le projet, pour le moment, est dans les débuts des phases de développement. En voilà un qu’on espère ne pas dépasser ce stade.
Source : TotalFilm /Crédits Image : © Twentieth Century Fox Film 2013
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur