Le passé d’Emily, ex-Deglen, sera exploré dans la saison 2 de The Handmaid’s Tale. Spoilers.
La saison 2 de The Handmaid’s Tale est très attendue. Si les téléspectateurs attendent avec impatience de savoir ce qui est arrivé à June / Defred, ils se posent aussi des questions sur le sort d’Emily, anciennement Deglen (Alexis Bledel).
La dernière fois que l’on a vu la jeune femme, son avenir n’était pas très radieux. En effet, elle a décidé de se rebeller en volant un van puis a violemment roulé sur un garde. La majorité du public pensait alors que c’était fini pour elle et qu’elle sera exécutée ou envoyée dans les colonies et qu’on ne la reverrait plus. Il est bien évidemment possible qu’elle subisse une punition mais on reverra bien la jeune femme.
Dans la saison 2, non seulement on verra Emily dans le présent mais la série explorera encore plus son passé. Le producteur de la série, Warren Littlefield, a confié à TVGuide : “Nous pouvons utiliser les flashbacks et retourner dans son passé. Je pense que c’est très efficace, en particulier dans l’exploration du personnage d’Emily. Alexis est remarquable.”
Il a aussi été annoncé que Clea DuVall jouera Sylvia, la femme d’Emily et mère de leur fils. On s’attend ainsi à en voir plus de sa vie de famille et comment les choses se sont passées pour le couple et leur fils, en tentant d’échapper Giléad et d’atteindre le Canada. Évidemment, elles ont fait face à des obstacles.
Il sera très intéressant de plonger dans le passé d’Emily et il sera aussi important de savoir ce qui lui est arrivé après son arrestation. A l’évidence, ça ne sera pas très joyeux.
The Handmaid’s Tale revient le 25 avril sur Hulu et en US+24 sur OCS.
Source : TVLine et THR / Crédit ©Hulu
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur