Découvrez un nouvel extrait de Ave Cesar avec un George Clooney en bien mauvaise posture face à Josh Brolin.
Georges Clooney sait aussi être un acteur comique. Il l’avait déjà prouvé dans Les Chèvres du Pentagone. Il récidive dans Ave Cesar, le prochain film des frères Cohen.
Découvrez-le en bien mauvaise posture face à Josh Brolin dans le trailer ci-dessous. Baird Whitlock, le personnage de Clooney commence à douter de la qualité du film dans lequel il tourne. C’est pourquoi, il développe son argumentaire devant Eddie Mannix (Josh Brolin), le directeur du studio pour lequel il travaille : «Je veux dire, on a peut-être l’impression que nous créons de la valeur artistique ou qu’il existe une dimension spirituelle dans l’industrie cinématographique. Mais ce que nous faisons vraiment, ce que ce gros porc de Nick Skank fait c’est faire tourner une usine pour distribuer des sucettes à tout le monde ».
Un point de vue qui ne plait pas du tout, mais alors pas du tout à Eddie Mannix, qui finit par en venir aux mains avec Whitlock : « tu vas sortir de ce bureau et retourner finir Ave Cesar ! Tu vas le faire parce que ce film a de la valeur. Et toi aussi tu as de la valeur si tu sers le film. N’oublie jamais ça ! »
L’extrait est à découvrir dans la vidéo ci-dessous et il faut patienter jusqu’au 17 février prochain pour voir le film en entier.
Nouvel extrait pour Ave Cesar
Source EW Images ©Universal Pictures
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur