James Bond : La chasse au successeur de Daniel Craig commencera en 2022

0

Selon la productrice Barbara Broccoli, ils partiront à la recherche du prochain James Bond l’année prochaine.

Si sur Internet, le débat sur le prochain James Bond ne cesse de fait parler les fans, il semble que la production n’est pas pressée de trouver un remplaçant à Daniel Craig. Il y a récemment beaucoup eu de discussions sur qui reprendra le rôle, on parle même d’une femme comme possibilité, mais rien n’est encore décider.

S’exprimant dans l’émission Today de BBC Radio 4, la productrice Barbara Broccoli a plaisanté en disant qu’elle était « dans le déni » à propos du départ de Craig après les cinq films James Bond qu’ils ont fait ensemble.

« Nous voulons que Daniel ait son temps de célébration », a-t-elle ajouté. « L’année prochaine, nous commencerons à penser à l’avenir. »

Apparaissant aux côtés de Broccoli dans l’émission, le producteur d’Eon Michael G. Wilson a ajouté que Craig a « mis la barre très haut ». Ce sera difficile pour son successeur d’être à la hauteur, selon Wilson.

Broccoli a rappelé à quel point Craig avait hésité à assumer le rôle avant d’être choisi : « Il savait que cela changerait sa vie, ce qui a manifestement été le cas », a-t-elle déclaré, faisant l’éloge de ce que l’acteur avait apporté au personnage. « Il nous a permis d’explorer la vie émotionnelle de Bond, d’approfondir la complexité personnelle du personnage. »

Interrogé sur le rôle de Phoebe Waller-Bridge dans l’écriture du film, Wilson a ajouté qu’elle avait apporté une « contribution majeure ». Et il ajoute : « Elle nous a donné un point de vue intéressant pour plusieurs des personnages. Il est injuste de la considérer [juste] comme une femme scénariste… elle a contribué à toute l’intrigue du film »

Quant au principal intéressé, passer le relais ne sera pas facile, même s’il est temps pour lui de laisser sa place : « Je pensais que [Spectre] était le dernier. Et je suis vraiment, vraiment heureux d’avoir eu l’opportunité de revenir et de faire [Mourir Peut Attendre], parce que nous avons en quelque sorte terminé beaucoup d’histoires, » confie-t-il au Graham Norton Show.

«Et juste [avoir] une chance de venir en faire un de plus était merveilleux… C’était incroyable de faire ces films. C’est très émouvant. Je suis content d’y mettre fin selon mes propres termes. Je suis reconnaissant aux producteurs de m’avoir laissé faire ça. Mais ça me manquera certainement, je serai probablement incroyablement amer quand la nouvelle personne prendra le relais. »

Réalisé par Cary Joji Fukunaga, Mourir Peut Attendre, le dernier film avec Daniel Craig en James Bond, sortira enfin le 6 octobre 2021 en France..

Source : BBC Radio 4 / Crédit ©Universal

Partager