Nom d’un slip, Titeuf à 25 ans ! Et s’il avait grandit… ?

0

Titeuf, éternel célibataire.

Breaking news : Nadia ne finira pas avec Titeuf. C’eut-été trop simple !

De petit blond à la coiffure pour le moins unique, notre Titeuf fera désormais les couv de GQ et Challenges. Qu’on se le dise, 2017 sera l’année de la mèche. Chez tous les coiffeurs tendances parisiens, on ne jure plus que par “La blonde”, petit nom – terriblement choupi – donné à la versatilité capillaire de notre beau gosse.

titeuf et nadia

Vous avez bien lu : l’adolescence, pourtant mère de tous les maux, a fait des merveilles avec ce garçon, devenu sur sa 20ème année un éphèbe délicat et soigné, attirant si bien le regard de ces dames que de ces messieurs. Un succès galant auquel il prête peu attention : comblé par son travail, ses nombreux amis, et ses diverses activités personnelles, notre Titeuf ne ressent pas le besoin d’être en couple et se complais parfaitement dans le rôle du tonton geek et fashion auprès de Pierre, Paul et Marie, les enfants de sa petite sœur, Zizi – qui, ayant souffert toute sa scolarité d’un prénom ridicule, a décidé de verser dans la banalité totale concernant les patronymes de sa progéniture.

Titeuf serait donc sans famille, comme Rémi ? Se baladerait dans la vie ? Pas le moins du monde ! A tout juste 25 ans, le milliardaire Slip Master décide de faire don de la moitié de sa fortune personnelle à l’ONG Fringues Pour Tous qui lutte pour que chaque enfant puisse se vêtir avec dignité partout dans le monde. Désormais, Titeuf est l’heureux papa de dizaines de milliers de piou-piou sur lesquels il veille, s’assurant que chacun ait un slip propre à se mettre sur le dos pour aller à l’école.

Titeuf, scénariste hollywoodien à mi-temps.

IMG D2 TITEUFQu’on se le dise : devenir adulte ne signifie pas pour autant devenir aussi rasoir qu’un fonctionnaire en fin de carrière.

Ainsi, malgré tout son succès dans le monde cruel et sans pitié de l’industrie du Slip, Titeuf continue à ne rêver que d’une chose : Méga-Kill, le héros made in china de son enfance. Il aurait adoré écrire des histoires de méchants venus de l’espace pour « zigouiller » les humains sans pitié, de fusil-lasers à rayon gamma destructeurs de molécules ou encore de vers de terre mangeurs de planète… Mais le Slip est une maîtresse exigeante, et Titeuf commence doucement à renoncer à ses rêves d’enfants.

Jusqu’à une certaine soirée de gala organisée par Fringues Pour Tous, en l’honneur d’un don exceptionnel de 50 000 slips en coton bio, où il tombe nez à nez, entre deux petits fours, avec Michael – mother fucking – Bay ! Ni une ni deux, le petit blond l’interpelle et lui parle d’un projet d’adaptation sur grand écran des nouvelles aventures de Méga-Kill, rédigées par ses soins, produites et sponsorisées par YOS. A ces mots, le Michael Bay ne se sent plus de joie, et pour montrer qu’il aime bien ça, ouvre large son portefeuille et laisse gérer Titeuf.

C’est ainsi qu’en 2017 sort en salle Méga-Kill vs Earth : The Baston Beggins, produit par Michael Bay, scénarisé par Titeuf, avec dans le rôle principal son ami d’enfance Manu, devenu entre temps un mastodonte bodybuildé, plutôt doué pour la comédie – d’ailleurs, c’est lui qui sort avec Nadia, au cas où vous vous poseriez la question… Et Nadia est une chirurgienne spécialiste des opérations à cœurs ouverts, si vous vous posez également la question.

Titeuf déclarera plus tard à Mad Movie  : “Never give up tes rêves, bro”.

Partager