Mark Wahlberg se confie sur le film de Michael Bay Transformers L’âge de l’extinction.
Alors que le film sort dans quelques semaines et est en pleine campagne virale, Mark Wahlberg se confie sur son expérience et son travail pour le film de Michael Bay Transformers L’âge de l’extinction. Il explique d’abord que contrairement à de nombreux films, le public ne sera pas trompé par les bandes-annonce du long métrage qui ne montrent pas, selon lui, les seuls bons moments du film.
Un « nouvel élément »
L’acteur parle notamment de l’arrivée des Dinobots, « très élaborée » : « Ce n’est pas comme si Optimus sifflait et qu’ils venaient en courant, il doit vraiment aller les convaincre pour qu’ils rejoignent ce combat, et la façon dont c’est fait est cool. Je pense qe les gens en auront vraiment pour leur argent et que ça vaut l’attente. Les fans purs et durs verront aussi un tout nouvel élément d’ensemble qui rendra impatient de voir la suite. »
Interrogé sur ce « tout nouvel élément d’ensemble », Mark Wahlberg répond seulement que le public « doit s’attendre à être époustouflé ». La tension chez les fans augmentera donc.
Pour rappel, voici un premier synopsis de Transformers L’âge de l’extinction : « Alors que l’humanité ramasse les pièces après la conclusion de Transformers 3 : la face cachée de la lune, les autobots et les Decepticons ont tous disparu de la surface de la planète. Cependant un groupe de businessmen et de scientifiques puissants et ingénieux vont tirer des leçons des incursions passées des Transformers et vont repousser les limites de la technologie au-delà de ce qu’ils peuvent contrôler. Un puissant et ancien Transformer menace la Terre qu’il a dans sa ligne de mire. Une aventure et une bataille épique entre le bien et le mal, la liberté et l’asservissement s’en suit. »
Au casting humain, on retrouve Mark Wahlberg, Jack Reynor, Nicola Peltz, Kelsey Grammer, Stanley Tucci, T.J. Miller, Sophia Miles, Li Bingbing et Han Geng. Réalisé par Michael Bay, le film est prévu dans les salles américaines le 27 juin 2014, puis en France le 16 juillet.
Crédits photo ©Paramount Pictures / Source : IGN
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur