James Bond 25 : Rami Malek en négociation pour un rôle de méchant

0

L’Oscarisé Rami Malek est bien en négociation pour un rôle de méchant dans James Bond 25.

La rumeur tourne depuis quelque temps et elle se confirme. Le lauréat aux Oscars Rami Malek est bien en négociation pour un rôle de méchant dans le prochain James Bond. Selon Collider il serait sur le point de signer.

Quand la rumeur de son implication a fait surface à la fin de l’année dernière, il était dit qu’il ne pourrait peut-être pas faire le film à cause du tournage de la dernière saison de Mr. Robot, mais il semble que les choses ont changé.

L’acteur et ses représentants auraient ainsi trouvé le moyen d’accommoder son emploi du temps pour faire les deux. Cependant, pour le moment, l’accord n’est pas complètement finalisé.

Le rôle qu’il incarnera n’est pour le moment pas dévoilé.

Léa Seydoux, Ralph Fiennes, Ben Whishaw et Naomie Harris devraient être de retour auprès de Daniel Craig dans ce 25ème film James Bond.

Après l’abandon de Danny Boyle à cause de différends artistiques, le film se met enfin en place. Il reste encore très mystérieux mais le réalisateur Cary Joji Fukunaga travaille activement avec Scott Z. Burns ainsi que les scénaristes de la franchise Neal Purvis et Robert Wade, qui sont de retour à l’écriture du film.

La sortie du film a été repoussée de quelques mois. James Bond 25 sortira finalement en avril 2020 au lieu de février 2020.

Source : Collider / Crédit ©DR

Mots-clefs

Partager