James Gunn confirme que Bébé Groot est le fils de Groot dans Les Gardiens de la Galaxie.
Fans des Gardiens de la Galaxie, il s’avère que Baby Groot est en réalité le fils de Groot et non le même Groot. Dans le premier film, Groot meurt en héros et Rocket sauve un fragment de Groot et le plante dans la terre. Cela résulte en la naissance d’un nouveau Groot. Si apparemment James Gunn avait déjà confirmé cette information, il le répète à nouveau.
Le réalisateur qui est très actif sur les réseaux sociaux, parle régulièrement avec les fans et répond à leurs questions. Durant une conversation, il met les choses au point concernant Groot et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est clair : “Le premier Groot est mort. Bébé Groot est son fils.”
First Groot is dead. Baby Groot is his son.
— James Gunn (@JamesGunn) February 27, 2018
Il explique que c’est pour cela qu’il “a une personnalité différente,” et qu’il “n’a pas les souvenirs du Groot adulte.” Bébé Groot est un autre personnage, ce n’est pas le Groot du premier film parce que “son sacrifice signifie quelque chose”. Si les choses étaient confuses à la fin du premier film, le second est un peu plus clair mais ça ne l’était pas pour tout le monde. Il confie aussi que “Bébé Groot est bien plus idiot”.
The internet is like Groundhog Day every time I point out first Groot died. Baby Groot has a different personality, a different body, no memories of adult Groot & adult Groot’s sacrifice actually meant something. New round of news stories & collective gasping again & again. https://t.co/gvx7c0g2fF
— James Gunn (@JamesGunn) February 27, 2018
Le mystère est donc résolu, Bébé Groot est sa propre personne et il reviendra en version ado dans Avengers Infinity War le 25 avril prochain.
Source : Movieweb / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur