Un moment du film Avengers Infinity War aurait prédit la façon dont meurt Thanos dans Avengers Endgame.
Avengers Endgame a mis fin à la terreur e Thanos. Les Avengers ont travaillé ensemble pour collecter toutes les Pierres de L’infini afin d’empêcher le Titan d’éliminer 50% de la population de l’univers. Alors que Thanos dans le présent a été tué par un Thor en colère dès le début du film, le gang a du faire face à une version antérieure de Thanos plus tard, après avoir voyagé dans le temps afin pour récupérer toutes les pierres.
Thanos est mort deux fois, une première fois au début du film puis une seconde dans la bataille. Il est intéressant de voir que les manières dont Thanos est mort sont prédites dans Infinity War. La première mort, quand Thor lui coupe la tête est prédite quand Thanos dit à Thor qu’il aurait dû viser la tête, ce qu’il fait dans Endgame. Nous avions déjà parlé de ça précédemment.
.
Mais apparemment, sa deuxième mort est aussi « prédite » dans Infinity War. A la fin, Iron Man se sacrifie pour faire revenir les disparus et tuer Thanos avec un claquement de doigts. L’égo de Thanos n’a pas vu les choses venir puis éventuellement, il accepte la défaite.
Dans Infinity War, Thanos a un discours face à Thor et Loki après avoir tué les Asgardiens et il leur dit un truc dans le genre : « Je sais ce que c’est que de perdre, de sentir désespérément que vous avez raison, mais d’échouer quand même. C’est effrayant – ça transforme vos jambes en compote ».
Quand il perd enfin le combat, les jambes de Thanos sont en compote alors qu’il est confronté à l’échec tout en croyant qu’il a raison. La première chose qu’il fait quand il se rend compte qu’il est perdu, c’est de s’asseoir avant que lui et son armée ne deviennent poussière.
Ce détail a été pointé par un fan sur Reddit du nom de IamtheWil.
Source : Express UK / Crédit ©Marvel Studios
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur