Tom Cruise parle de la possibilité de Top Gun 2 et souhaite piloter un vrai jet.
Top Gun 2 a du mal à se mettre en place. Le film est en développement depuis au moins 5 ans. Le mois dernier, un espoir pour ceux qui attendent une suite a fait surface : Tom Cruise est partant pour faire le film et pas que pour faire un petit caméo. Les producteurs avaient confirmé qu’il n’y aurait pas de Top Gun sans Maverick.
Lors d’une avant-première pour Mission Impossible 5, Tom Cruise confirme qu’il est partant et il a confié aux journalistes sur place qu’il pense que ça serait “fun” de retourner dans le cockpit. Il souhaite pouvoir faire ça dans un véritable appareil : “C’est difficile à mettre en place,” dit-il. “Si je peux trouver un moyen, si on peut trouver un moyen, ça serait fun de le faire. J’aimerai bien piloter à nouveau ces jets, mais on doit le faire avec des vrais jets, pas de jet en CGI.” Il ajoute que si “le département de la Défense l’autorise à le faire, ça serait marrant à faire.”
Tom Cruise est un acteur très pratique et concret, il aime faire les choses lui-même et préfère vraiment piloter les avions plutôt que de faire semblant en CGI.
On attend donc la confirmation du lancement de la production de Top Gun 2.
Source : EW / image ©Paramount
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur