Falcon a failli apparaitre dans Spider-Man Far From Home en Captain America. Spoiler sur Avengers Endgame.
Apparemment, Anthony Mackie a failli faire une apparition en dans Spider-Man Far From Home dans la peau de Captain America. A la fin d’Avengers Endgame, Steve Rogers confie son bouclier de Captain America à Falcon pour qu’il prenne le relais.
Les fans de Marvel s’attendent désormais à voir Sam Wilson être Captain America dans le MCU et apparemment ça a failli se faire dans Spider-Man Far From Home. Dans le film, Peter doit naviguer son monde sans son mentor Tony Stark. A l’origine, un autre héros aurait dû venir lui prêter main forte.
“Nous avons brièvement parlé de faire jouer Falcon en tant que Captain America,” confie Eric Carroll, le producteur du film. “Mais nous avons aussi pensé qu’il était très important dans l’arc de ce film qu’il n’y ait pas d’autres Avengers à la disposition de Nick Fury ou de Peter, il devait donc prendre les choses en main et se débrouiller tout seul.”
L’idée de voir Falcon en Captain America das le film est intéressante mais Peter doit parfois faire les choses par lui-même. Le film est vraiment une aventure solo pour le jeune Avengers. Kevin Feige, le président de Marvel, pense que c’est son parcours.
“En fin de compte, Spider-Man Far From Home est le voyage de Spider-Man, que d’autres héros y figurent ou non. Tout tourne autour de Peter. Et Peter sortant de l’ombre, pas seulement l’ombre de Tony, mais des Avengers en général,” dit Feige à ComicBook.com.
“C’est Spider-Man. Il n’a pas besoin d’être dans l’ombre des Avengers. Donc, à part Maria et Nick, et Happy, et la présence émotionnelle de Tony … Vous entendez, il demande où sont Thor. Dr. Strange et Captain Marvel.”
Spider-Man Far From Home sort le 3 juillet prochain.
Source : ComicBook / Crédit ©DR/Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur