Nip/Tuck : Un reboot avec des femmes ?

0

Ryan Murphy n’est pas contre un revival de sa série Nip/Tuck mais avec des femmes.

Ces derniers temps, il y a une mode de remakes, revivals et/ou reboots de séries qui sont terminées depuis des années. Et il se pourrait que Ryan Murphy tombe dans cette tendance. Non Glee ne va pas déjà avoir un remake mais le créateur ne dirait pas non pour faire revivre Nip/Tuck. L’idée d’un revival lui a déjà été soufflé et, s’il ne se voit pas écrire cette série lui-même, il n’est pas contre.

Durant le EW Fest, le créateur de la série qui a révolutionné la chirurgie esthétique à la télévision, a confié qu’il “engagerait des scénaristes cool pour le faire.” Mais le vrai changement, c’est qu’il le referait avec deux femmes dans les rôles principaux.

Nip/Tuck s’est terminé en 2010 après 6 saisons et 100 épisodes à son actif sur FX. Ce remake serait l’occasion pour Murphy de revisiter des cas de chirurgie insensés. Selon lui, c’est ce qui lui manque le plus. “J’adorais les cas bizarres traités chaque semaine qui étaient 99,9% du temps basés sur des trucs réels. J’adore ça, ça me manque.

Il n’est pas sûr qu’un nouveau Nip/Tuck soit vraiment nécessaire mais il est vrai qu’avec des femmes à la place de Sean et Christian, il y aurait des choses à explorer. Malheureusement, les dernières saisons étaient loin d’être à la hauteur. Murphy et FX devront bien réfléchir s’ils veulent vraiment revisiter la série.

Notez que rien n’est fait et que ce n’est qu’un souhait émis par Ryan Murphy. Pour le moment il a beaucoup à faire avec American Horror Story, Scream Queens et American Crime Story qui arrive bientôt.

Source : EW / Image ©FX

Mots-clefs,

Partager