Jake Gyllenhaal n’est pas encore certain d’incarner Mysterio dans Spider-Man Far From Home.
Alors que Jake Gyllenhaal avait été annoncé en négociations pour le rôle de Mysterio dans la suite de Spider-Man Homecoming, il semble que l’acteur n’a pas encore signé pour le film.
Récemment, durant une interview, le président de Marvel, Kevin Feige, a refréné certaines ardeurs en disant que le casting du film n’était pas encore confirmé. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas dans le film, Feige aime faire mijoter les fans.
Durant la même interview, Feige a discuté du titre, récemment dévoilé par Tom Holland. Le film se nomme Spider-Man Far From Home et bien évidemment, il fait parler.
Feige élabore un peu plus sur ce titre : “Nous aimons le titre bien sûr parce que ça rappel Homecoming mais sans garder le mot, c’est qu’on aimait, bien plus que Homecoming 2 mais la notion de “Home” rester, c’est un mot qui à plusieurs sens et nous aimons continuer avec cette version de Spider-Man. Donc, “Far From Home” (Loin de la Maison] a plusieurs sens.”
Le film se tournera en partie en Europe, Peter sera ainsi loin de chez lui mais Feige promet “plein de trucs fun” pour le film. Ce ne sera pas de refus après les moments plus sombres dans la saga Avengers.
On attend d’avoir la confirmation pour Jake Gyllenhaal dans la peau de Mysterio. Michael Keaton sera de retour dans le rôle de Adrian Toomes/The Vulture. Cela laisse entendre que les Sinister Six seront peut-être enfin à l’écran.
Réalisé par Jon Watts, Spider-Man Far From Home sort le 10 juillet 2019.
Source : Comic Book / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur