Thomas Mann, Nick Offerman et Keir Gilchrist sont en négociations pour King Dork.
Le jeune Thomas Mann, actuellement à l’affiche de Project X est en phase finale de négociations pour jouer le rôle principal dans la comédie King Dork, l’adaptation d’un livre écrit par Frank Portman. Situé en 1987, King Dork raconte l’histoire de Tom, un lycéen qui doit faire face au harcèlement qu’il subit à l’école, à la pression de l’autorité alors qu’il essaie de trouver un sens à la mort inexpliquée de son père. Il recherche aussi une mystérieuse fille qu’il a rencontré à une fête. Sam est le meilleur ami de Tom et tous les deux subissent les foudres de leurs camarades de classe. Les deux amis vont alors rêver à une meilleure vie et à la gloire en formant un groupe de rock.
Keir Gilchrist (United States of Tara) devrait incarner Sam le meilleur ami, quant à Nick Offerman (Parks and Recreation) il devrait jouer son beau-père.
King Dork est le prochain projet de Matt Piedmont, le réalisateur de Casa de mi Padre dans lequel on retrouve Nick Offerman. Will Ferrell et Adam McKay seront producteurs. Le projet est en gestation depuis des années mais les choses semblent enfin bouger avec le casting des personnages principaux.
Crédits photos ©droits réservés / source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur