Dreamworks vient d’engager Rupert Sanders pour réalisé le film live action Ghost in the Shell.
Il y a des années, Dreamworks a acquis les droits de Ghost in the Shell grâce à la passion de Steven Spielberg pour cette œuvre avec l’intention de le tourner en 3D . Aujourd’hui, les choses avancent puisque l’adaptation du manga futuriste japonais a enfin un réalisateur. Les studios viennent d’engager Rupert Sanders (Blanche Neige et le Chasseur) pour réaliser le film live action. A la production de ce film, on trouve Avi Arad et Steven Paul.
Créé par Masamune Shirow, Ghost in the Shell, a été publié pour la première fois en 1989 chez Kodansha, l’une des plus grandes maisons d”édition du Japon. Le manga aura généré trois films animés dont un sorti chez Dreamworks, une série télé animée et trois jeux vidéo. L’histoire suit les exploits d’une unité d’élite qui traque les cybercriminels.
Sanders a d’autres projets en cours comme le film sur Napoléon, il n’est donc pas clair si Ghost in the Shell sera ou non son prochain film. Il travaille aussi sur un long métrage intitulé Juliet ainsi que sur l’adaptation du thriller The Kill List.
Source : Deadline / images ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur