George RR Martin a révélé trois twists aux showrunners de Game of Thrones dont ce moment avec Hodor.
L’auteur de la saga Game of Thrones possède quelques twists en réserve et il en a fourni quelques uns aux showrunners de la série David Benioff et Dan Weiss. Trois pour être exact. En effet, durant un rendez-vous il y a deux ans, Martin a confié ses plans aux producteurs de la série. L’histoire et le moment clé avec Hodor était prévu et c’est le second moment choc qu’il a partagé.
Le premier, c’est le sacrifice de Stannis Barathon par rapport à sa fille qui se trouve dans la saison 5. Le second est donc Hodor. Depuis l’introduction du personnages, Martin a toujours su la signification de son nom et son origine. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Et le troisième moment ? Il est réservé pour la fin. On n’en saura pas plus.
La saison 6 est la première saison où les scénaristes de la série vont au-delà de la narrative des livres mais ils en possèdent les grandes lignes. Cependant, les showrunners se veulent rassurant et disent que la série ne gâchera pas la lecture des ouvrages même s’il y a des points similaires : “les gens se demandent si les livres dont être spoilés et ce n’est pas vraiment le cas,” déclare Benioff. “La majorité de ce que l’on fait est différent des livres. Et même s’il y a des éléments clefs qui seront les mêmes on n’en parle pas et George non plus. Les gens seront surpris quand ils liront les livres après la série.”
Source : EW / Image ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur