Une pétition a été lancée pour renvoyer Bryan Singer de la réalisation du film Red Sonja.
Bryan Singer est à nouveau dans la tourmente. Depuis des années, le réalisateur est accusé d’agressions sexuelles et de viol sur de jeunes garçons. Récemment, de nouvelles accusations on fait surface avec 4 nouvelles victimes présumées qui ont révélé que Singer a abusé d’eux quand ils étaient mineurs.
A la suite de ses graves accusations, une pétition a été mise en ligne pour le virer de la réalisation du remake de Red Sonja, nouvelle adaptation du comic. Cette pétition a été créée par Ralph Malcowitz qui demande à Millennium Films, la compagnie derrière Red Sonja, de le renvoyer.
En septembre dernier, Singer a été annoncé pour réaliser le film, soit quelques mois après avoir été renvoyé de la réalisation de Bohemian Rhapsody (même s’il est quand-même crédité en tant que réalisateur).
Dans sa pétition sur Change.org, Malcowitz demande qu’il soit remplacé par quelqu’un d’autre, “une femme si possible”. Il refuse de soutenir le film si Singer est toujours attaché au projet.
Millennium Films a engagé Singer en toute connaissance de cause puisqu’il faisait déjà l’objet d’un procès imminent contre une victime.
Au moment où ces lignes sont écrite, cette pétition a reçu 454 signatures sur les 500 espérées. On attend de voir si la production continuera avec Singer qui a déjà dû quitter plusieurs projets – en tant que producteur – à cause des accusations contre lui.
Pour le moment, il reste attaché au film.
Source : Movieweb / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur