Leonard, Sheldon, Penny et les autres sont de retour pour une saison 5 qui promet encore pleins de moments délicieusement geeks ! Et dans ce premier épisode, le voile est levé sur la nuit que Penny et Raj ont passé ensemble…
The Big Bang Theory revient en forme avec deux épisodes. Le season premiere reprend directement où nous avions laissé nos geeks préférés : Penny et Raj sortaient, honteux, de la chambre de Leonard. Howard et Bernadette sont toujours fiancés, Penny se pose des questions sur sa carrière d’actrice et Sheldon est toujours Sheldon !
Pauvre Léonard
En plus de devoir se faire à l’idée que l’un de ses meilleurs ami a couché avec son ex, Leonard doit gérer le départ de sa petite amie Priya, retournée en Inde.
Sheldon en bon ami, appelle la mère de Leonard, interprétée par la magnifique Christine Baransky. Le geste était noble et partait d’une bonne intention mais quand on connait la mère de Leonard, on sait qu’elle est la dernière personne qui peut lui remonter le moral ! Leonard essaie tout de même d’avoir une relation à distance avec Priya. Ceci donne des moments webcam qui n’ont pas de prix !
A la hauteur
The Big Bang Theory ne déçoit pas. Les dialogues sont toujours aussi brillants, les gags très drôles, le running gags encore efficaces et la relation de Sheldon et Amy est toujours aussi bizarre mais correspond parfaitement au caractère des personnages. Amy qui pouvait se montrer parfois irritante est désormais très drôle et touchante. Son amitié avec Penny est très importante à ses yeux et fait tout pour la garder.
Enfin, Jim Parsons nous démontre encore une fois qu’il a mérité son Emmy avec un jeu et un timing comique parfait.
Copyright ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur