Hugh Laurie, annoncé pour le rôle du grand méchant du remake de RoboCop, n’a finalement pas signé.
Son nom avait le plus enthousiasmé le public quand on avait appris que Hugh Laurie jouerait le grand méchant de la nouvelle version de RoboCop réalisée par Jose Padilha (Elite Squad). La mauvaise nouvelle vient de tomber : l’acteur britannique ne sera finalement pas de la partie. Jeff Sneider, de Variety, vient d’annoncer la nouvelle sur Twitter. Selon les sources du journaliste, il n’avait jamais vraiment signé et était encore en négociations.
Pour les plus jeunes et ceux qui ont la mémoire courte, Robocop est un film de Paul Verhoeven avec Peter Weller dans le rôle-titre. Dans un Détroit à feu et à sang, à l’aube de l’an 2000, un flic, après avoir été tué, devient un hybride, mi-homme, mi-cyborg. Sa nouvelle mission ? Nettoyer Detroit et sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais, il a gardé son âme d’être humain… Un film culte des années 80 qui a marqué toute une génération, tant par son univers futuriste que ses scènes gores.
Le casting reste composé de Joel Kinnaman, Gary Oldman, Samuel L. Jackson, Abbie Cornish, Jackie Earle Haley et Michael K. Williams. Le film est prévu pour une sortie en salles le 9 août 2013. Pour les plus impatients, la campagne virale du film a déjà commencé.
Crédits photo ©Droits réservés / Source : Variety via Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur