Quand deux Papas répondent en chanson à l’overdose Let It Go de La Reine des Neiges.
Let It Go est la chanson phare de La Reine des Neiges, chantée et reprise par tout le monde, même par Pearl Jam. Mais surtout, par les petits enfants. Si bien qu’on en arrive à l’overdose. Ces deux papas ont décidé d’exorciser leur haine de cette chanson, en musique.
Les deux hommes chantent combien les chansons de Disney ruinent leur journée. ”Je sais que je ne pourrais jamais sortir ces chansons de ma tête. Elles seront toujours chantées bien longtemps après ma mort”, chantent-ils.
Avec horreur, ils se souviennent de tous les tubes Disney qui ont cartonné, et comment cela leur a pourri la vie. Malheureusement, ils ne sont pas immuniser à la contamination Disney. Une fois qu’ils ont regardé les fameux dessins animés, ils sont eux aussi séduits par les chansons et les films Disney…au lieu des séries HBO.
Et voilà deux nouvelles victimes. C’est triste. Le Cerveau n’a qu’un conseil : Tenez-vous loin de toutes ces chansons…
La vidéo, tournée par Ryan O’Quinn et Todd Wilkerson, est une belle réponse pour tous les parents du monde qui sont eux aussi été saoulés par La Reine des Neiges. (Et les nounous, professeurs, oncles et tantes, grands-parents, bref, tous ceux qui sont soumis quotidiennement à la tyrannie des petits nenfants).
Deux papas chantent l’overdose La Reine Des Neiges
Source : Huffington Post /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur