Disney annonce de nouvelles dates avec notamment des sorties en salles et sur Disney+ pour Black Widow, Cruella et d’autres.
Disney bouscule son calendrier de sorties pour cet été. Le studio a annoncé mardi un remaniement massif des dates de sortie de ses films. On apprend ainsi que Black Widow est non seulement repoussé mais que le film sera aussi disponible sur Disney+ aux Etats-Unis avec des frais supplémentaires. C’est le même cas pour Cruella qui reste à la même date mais qui sera aussi sur Disney+.
Cruella et Black Widow suivront les traces de Mulan et Raya et le dernier dragon, qui ont été lancés à la fois dans les salles et sur Disney+, disponibles en accès premium sur le service de streaming.
Cruella, mettant en vedette Emma Stone dans le rôle de la méchante emblématique, fera sa première le 28 mai, tandis que Black Widow avec Scarlett Johansson sortira le 9 juillet au lieu du 7 mai aux Etats-Unis. Comme on s’en doutait, le film prend la place de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings qui est désormais prévu pour le 3 septembre.
Notez aussi que le prochain film d’animation de Pixar, Luca, saute complètement la sortie en salles aux États-Unis et sera exclusivement disponible en streaming sur Disney + à partir du 18 juin.
Disney a également annoncé de nouvelles dates de sortie pour plusieurs de ses films en salles : la comédie d’action Free Guy avec Ryan Reynolds sortira désormais en salles le 13 août. Les dates de sortie ont également été repoussées pour The King’s Man Première Mission (22 décembre), Deep Water (14 janvier 2022) et Mort sur le Nil (11 février 2022).
Avec la pandémie en cours, il n’est pas étonnant de voir Disney rajuster son calendrier et s’adapter à la situation. Ils avaient prévenu que c’était une possibilité si les choses ne s’arrangent pas au niveau de la crise sanitaire.
Source : Deadline / Crédit ©Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur