Des effets spéciaux pourraient être utilisés pour terminer les scènes de Paul Walker dans Fast and Furious 7.
Le décès de Paul Walker le 30 novembre dernier avait laissé la production de Fast and Furious 7 dans le désarroi : que faire lorsque l’un de vos acteurs principaux n’est plus en mesure de terminer le film ? Le tournage a été suspendu et n’a repris que le 27 février dernier, après discussions et plusieurs séances de réécriture. Cependant, Paul Walker sera toujours présent dans le film, non seulement grâce aux scènes qu’il avait déjà complété mais il existe aujourd’hui la possibilité d’utiliser des effets spéciaux.
En effet, selon The New York Daily News, quatre acteurs avec un visage et un physique similaire à Paul Walker ont été engagés sur le tournage, pour capter le mouvement. La voix et le visage de Paul Walker seront ajoutés en post-production grâce à la magie des effets-spéciaux et du numérique.
Pour le moment, Universal n’a pas encore confirmé ou infirmé l’utilisation des effets spéciaux. Cependant, ça ne serait pas la première fois que ce procédé serait utilisé. Gladiator et The Crow avaient déjà usé de cette technique pour pallier les décès, en cours de tournage d’Oliver Reed et Brandon Lee, respectivement.
Source : The New York Daily New /Crédits Images : ©Universal.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur