Lors des American Music Awards, Jared Leto et Céline Dion ont chacun rendu un hommage aux victimes des attentats à Paris.
Les hommages continuent pour les victimes des attentats à Paris du 13 novembre dernier. Lors de la cérémonie des American Music Awards, Jared Leto a fait un discours de plus de trois minutes, en hommage à la France, et plus généralement à toutes les victimes d’attentats dans le monde.
L’acteur, qui est aussi le leader du groupe 30 seconds to Mars, a partagé ses souvenirs du Bataclan, salle où il s’est produite il y a quelques mois avec son groupe. Il a aussi repris les mots d’Antoine Leiris, cet homme qui a perdu son épouse dans les attentats mais a déclaré aux terroristes qu’ils n’auraient pas sa haine. Des mots particulièrement bien accueillis par le public.
Sûrement en réponse aux nombres de gouverneurs américains qui ont décidé de refuser des réfugiés Syriens, Leto rappelle que ”Beaucoup d’entre-nous, ici, sont les fils et les filles d’immigrants. Et Steve Jobs était le fils d’un immigrant syrien”.
L’hommage se termine avec Céline Dion qui interprète L’hymne à l’amour d’Edith Piaf.
Jared Leto hommage à Paris
Celine Dion – L’hymne à l’amour
Source : Huffington Post /Crédits Image : ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur