Michael Douglas confirme que le Quantum Realm est la clé dans Avengers 4 et le reste du MCU.
Depuis la sortie de Avengers Infinity War, les fans spéculent sur ce qui va se passer par la suite et sont surtout impatients de savoir comment les héros perdus vont revenir. La grande théorie qui circule est le voyage dans le temps.
Pour cela, il y a deux moyens très clairs : la Pierre du Temps possédée par Thanos et le Quantum Realm qui contient des vortex temporels. Et apparemment, c’est le Quantum Realm qui jouera un rôle très important dans le film.
Dans une interview récente, Michael Douglas a fait quelques révélations et a conforté la théorie du Quantum Realm. L’interprète de Hank Pym a confié que c’est “la clé” d’Avengers 4 et des autres films du MCU.
On savait aussi que Ant-Man et la Guêpe est directement connecté à Avengers 4 et là aussi, Douglas le confirme. Quand on lui demande si c’est le cas, il répond : “C’est ça, absolument.” Et il ajoute : “Le Quantum Realm est la clé, c’est la clé de tout. Le Quantum Realm joue un rôle important dans les prochains chapitres des films Marvel, je pense.”
Michael Douglas a ainsi fait une révélation importante mais pas surprenante. Reste à savoir exactement comment les choses se dérouleront dans le film.
Si le calendrier est similaire à celui d’Infinity War, le premier trailer devrait arriver d’ici quelques semaines, au mois de novembre. Il donnera peut-être des premières informations concrètes sur la tournure des événements et il offrira peut-être enfin un titre.
Avengers 4 sort le 24 avril 2019.
Source : ComicBook / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur