Laurence Fishburne et Michelle Pfeiffer rejoignent entre dans le MCU avec le film Ant-Man and the Wasp.
Ant-Man and the Wasp a deux nouvelles recrues de choix. En plein Comic Con, Laurence Fishburne et Michelle Pfeiffer ont été annoncés au casting du deuxième volet de Ant-Man.
Pfeiffer incarnera Janet van Dyne, la femme de Hank Pym (Michael Douglas) et mère de Hope van Dyne (Evangeline Lilly). Il se trouve aussi qu’elle est la Guêpe originale (Wasp) et l’un des membres fondateurs des Avengers dans les années 60. Dans les comics, après la retraite de Pym en Ant-Man, elle a continué avant d’être présumée morte.
Quant à Fishburne, il sera Bill Foster, un scientifique qui travaille avec Pym et deviendra plus tard un super-héros. Dans un premier temps il était Black Goliath avant de reprendre le rôle de Giant-Man des mains de Pym.
Le Comic Con a aussi révélé que le personnage nommé Ghost sera bien dans le film incarné par Hannah John-Kamen. C’est un vilain mystérieux qui trouve ses racines dans Iron Man mais qui sera développé dans Ant-Man sur grand écran.
Les chanceux présents pour le panel ont pu découvrir les premières images du film mais elles ne sont pas encore disponibles sur la toile.
Michelle Pfeiffer n’est pas étrangère au film de comics puisqu’elle a incarné Catwoman dans Batman Returns (1992). Quant à Fishburne il est adoré de la communauté dite “geek” après son travail salué dans la trilogie Matrix.
Ils rejoignent Paul Rudd, Evangeline Lily, Michael Douglas, Michael Peña, David Dastmalchian, Hannah John-Kamen, T.I., Walton Goggins et Randall Park.
La production de Ant-Man and the Wasp a démarré depuis peu à Atlanta. Peyton Reed revient derrière la caméra pour ce second film. A l’écriture se trouvent les scénaristes de Transformers The Last Knight, Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, d’une histoire pensée par Adam McKay et Paul Rudd.
Ant-Man and the Wasp sort en juillet 2018.
Source : THR et Sreen Rant / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur