Lors du San Diego Comic Con, le romancier George R.R. Martin a faussement improvisé l’attaque d’un groupe de chanteurs qui s’étaient distingués l’an dernier en critiquant son rythme d’écriture de la saga Game of Thrones.
Le duo Paul & Storm, musiciens humoristes plutôt geeks originaires de Washington D.C., avait composé l’an dernier une chanson autour de George R.R. Martin, mise en ligne sur la chaîne Youtube Geeks and Sundry. Comme beaucoup de fans du romancier, ils s’impatientaient de l’écriture des tomes 6 et 7 de Game of Thrones qui prend énormément de temps. George R.R. Martin a conscience de es critiques, qu’elles marquent une simple impatience de fan ou au contraire de la violence verbale avec des rumeurs sur sa santé.
Avec beaucoup d’humour, il est apparu sur scène en pleine chanson et a interrompu leur concert lors du dernier Comic Con où il était présent pour le panel Game of Thrones. Voici la vidéo de son intervention. Et comme seul face à deux personnes, les choses auraient pu tourner mal, il avait du renfort : un autre romancier habitué du Comic Con, Neil Gaiman ! Face à ces deux monuments de la littérature, Paul et Storm ont très vite réappris le respect dans un spectacle qui était, on s’en doute, parfaitement préparé. Mais on a la preuve que George R .R. Martin prend les choses avec beaucoup d’humour.
Game of Thrones – Paul & Storm
Game of Thrones – Réponse de George R.R. Martin
Crédits photo ©Droits réservés / Source : Geeks are sexy
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur