Deux nouveaux extraits est une nouvelle bande-annonce pour C’est la fin.
C’est la fin, le film parodique sur la fin du monde d’Evan Goldberg et Seth Rogen se dévoile avec une nouvelle bande-annonce non-censurée ainsi que deux extraits du films. La bande-annonce dévoile encore une nouvelle raison à l’Apocalypse. Après les zombies décrits par Emma Watson, voici le diable avec sa créature et Jonah Hill qui est lui-même possédé. Pauvre Hill.
Les deux extraits prouvent que les acteurs ne se sont pas pris une minute au sérieux. Le premier rassemble l’inventaire, déjà vu dans une précédente bande-annonce, où on découvre en plus le flingue que James Franco a gardé du tournage de Flyboys. Une occasion pour Hill de se marrer. Selon lui, la fin du monde n’est pas une raison pour arrêter de s’amuser. Pour lui, c’est presque comme une soirée pyjama.
Le dernier extrait, enfin, est un jolie confessionnal où Seth Rogen confie que les choses ne se passent pas si bien que ça et Jay Baruchel considère qu’il n’a pas sa place dans ce groupe et se plaint qu’ils aient commencé à s’hydrater grâce à leur urine. Appétissant !
Pour ceux qui se préparaient à la fin du monde, mais pas chez James Franco (quoique c’est intéressant, ils ont du Nutella, entre autres), d’après le synopsis officiel de C’est la fin (This is the end) six amis s’enferment dans une maison après que des événements étranges et catastrophiques ont dévasté Los Angeles. Alors que le monde tombe en ruines au dehors, le manque de provisions et la parano menacent leur amitié. Ils sont finalement forcés de sortir de chez eux, pour affronter leur destin et découvrir le vrai sens de l’amitié et de la rédemption.
A l’affiche de C’est la fin réalisé par Evan Goldberg et Seth Rogen on retrouve James Franco, Seth Rogen, Jonah Hill, Danny McBride, Michael Cera (qui est mort), Jay Baruchel, Craig Robinson, Jason Segal (qui est mort aussi), Aziz Ansari, Mindy Kaling, Paul Rudd, et des dizaines de guest stars dont Rihanna, Kevin Hart, et Emma Watson.
On devrait retrouver C’est la fin dans les salles françaises le 11 septembre prochain.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur