Le réalisateur Peyton Reed nie la rumeur qui dit que le film Ant-Man et la Guêpe est une comédie romantique.
A la fin de l’année dernière, on apprenait que Ant-Man et la Guêpe serait peut-être la première comédie romantique du Marvel Cinematic Universe. Aujourd’hui, le réalisateur Peyton Reed nie complètement la rumeur. Il a récemment confié que ce ne sera pas une comédie romantique.
Dans Empire Magazine, Reed confie : “Ce n’est pas une comédie romantique. C’est simplement que l’idée traverse l’esprit de Hope : a-t-elle besoin de Scott Lang dans sa vie ?”
Pour Reed, Hope (Evangeline Lilly) ne doit pas être un personnage secondaire dans Ant-Man et la Guêpe, elle ne doit pas être réduite à l’intérêt amoureux de Scott. Bien évidemment, leur relation va probablement évoluer mais leur histoire d’amour ne sera pas au premier plan.
Hope Van Dyne est une héroïne à part entière : “C’était important pour moi, le film s’appelle Ant-Man et la Guêpe, elle n’est pas un personnage secondaire. C’est un personnage leader, elle devient une héroïne à part entière,” explique Reed.
Il est en effet important que Hope soit plus que “l’amoureuse” de Scott. C’est elle la Guêpe du titre et elle doit être traitée en tant que lead. Le trailer montre bien qu’elle a un rôle central et qu’il ne se réduit pas à la romance.
Ant-Man et la Guêpe est réalisé par Peyton Reed et produit par Kevin Feige . Au casting on retrouve Paul Rudd (Scott Lang), Evangeline Lilly (Hope van Dyne), Michael Douglas (Hank Pym), Michael Peña (Luis) rejoints dans ce nouvel opus par Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne), Laurence Fishburne (Dr Bill Foster/Goliath), Randall Park (Jimmy Woo), Hannah John-Kamen (Ghost), Walton Goggins (Sonny Burch).
Le film sortira aux Etats-Unis le 6 juillet et en France le 18 juillet 2018.
Source : Empire / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur