Un cinéma américain projette par erreur le film 50 nuances de Grey dans une salle prévue pour Bob l’éponge.
Des parents ont eu une désagréable surprise, lundi dernier, dans un cinéma du Colorado, aux Etats-Unis. Alors qu’ils avaient emmené leurs enfants voir le dernier film Bob L’éponge, ils se sont retrouvés devant les premières images de 50 nuances de Grey. Malaise dans la salle, bien que le projectionniste se soit très vite rendu compte de son erreur et que les enfants n’ont absolument rien vu de choquant. “”L’écran est devenu noir très vite, et ils ont passé des bandes-annonces de films pour enfants”, a explique Joe Jaramillo, un homme de 68 ans présent dans la salle.
Ce grand-père qui accompagnait sa petite-fille a même trouvé cela amusant ”Surtout la réaction des parents. Des familles se sont précipités vraiment rapidement pour sortir de la salle. La famille derrière nous s’est demandé juste s’ils ne se sont pas trompés de salles”.
Plus de peur que de mal ici, vu que les enfants n’ont vu aucune image choquante, si ce n’est un peu des fesses de Patrick l’étoile de mer. Le cinéma n’a pas souhaité commenter.
Source : Coloradoan /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur