Breaking Bad : Une fin “appropriée” et “noble” selon Bryan Cranston

0

A l’occasion des 10 ans de la série, Bryan Cranston revient sur le final de Breaking Bad qu’il qualifie d’appropriée et de noble pour son personnage. Spoilers.

Ce week-end, Breaking Bad fêtait ses 10 ans. Le 20 janvier 2008, le public faisait la connaissance de Walter White, un professeur de chimie avec un cancer au stade terminal. Contre toute attente, il s’est transformé en baron de la drogue impitoyable.

A l’occasion des 10 ans de la série, People Magazine est revenu sur les meilleurs moments de la série. Bryan Cranston a discuté de la scène la plus difficile pour lui et il a aussi parler du final. Un final exceptionnel qui voyait la série se terminer de manière magistrale. Si vous n’avez pas vu la fin, la suite est spoiler.

Dans les derniers instants de la série, Walt décide de se débarrasser des néo-nazis avec son M60, une mitraillette qu’il a méticuleusement placée et qui a fait de gros dégâts avant qu’il ne meurt lui-même.

Au sujet de la fin de la série, Bryan Cranston explique : “Je pense que c’était vraiment approprié, étrangement, c’était assez noble qu’il y mette fin parce que je pense qu’il reconnaît qu’il est lui-même devenu un cancer pour tout le monde autour de lui, un préjudice à la vie de tout le monde.”

Il ajoute : “Plus personne ne voulait de lui, plus personne ne voulait lui parler. Il s’est lui-même exilé.”

C’était en effet une bonne fin, Walt n’avait pas d’autre solution, il a fait ce qu’il devait faire.

Pour voir ou revoir Breaking Bad, la série est disponible sur Netflix.

Source : People et EW / Crédit ©AMC

Partager