Buffy Contre les Vampires : Le reboot en préparation avec une Buffy noire

0

Un reboot de Buffy Contre les Vampires est en préparation avec une actrice noire dans le rôle principale.

Buffy Summers va revenir à Sunnydale mais elle sera différente. En effet, selon Deadline, la série va être rebootée et ce n’est pas une blague cette fois. Le créateur de la série original Joss Whedon est à bord en tant que producteur exécutif.

Monica Owusu-Breen (Midnight Texas, Agents of S.H.I.E.L.D.) est à l’écriture du pilote et sera showrunner de la série. Pour le moment, ce reboot n’a pas de chaîne de diffusion mais il devrait être « une version contemporaine bâtie sur la mythologie de l’originale. »

Ce reboot est prévu avec une actrice noire dans le rôle principal ce qui fait beaucoup parlé depuis son annonce. Entre ceux qui sont contents de voir un reboot : “Mon ancienne version de Buffy existera toujours et sera toujours aussi géniale et cette nouvelle peut aussi exister en même temps,” dit une twittos.

Certains sont catégoriquement contre (et un peu drama queen sur les bords) : “Mon Dieu #Buffy est tendance…Ce satané reboot ne peut pas vraiment arriver. Je vous en supplie, non….Je crois que je vais pleurer, j’ai l’impression qu’on est assis sur ma poitrine et qu’on découpe mon coeur. Je vous en supplie ne le faite pas…”

Et d’autres trouvent l’idée d’une Buffy noire insultante : “Une Buffy noire n’est pas un concept cool, c’est insultant et feignant à tous les niveaux. C’est une très mauvaise idée.”

Pour d’autres, il serait plus judicieux de faire une nouvelle série dans le même univers : “(…) Pourquoi ne pas la garder dans le même univers avec une nouvelle tueuse plutôt que d’avoir une nouvelle Buffy ? J’adorais une série avec la possibilité de caméos des Scoobies”.

Gardez en tête que ce reboot n’est pour le moment qu’un projet en développement et pourrait ne pas se faire.

Si la série arrive à l’antenne, ce sera la dernière de l’ère WB à revenir après Charmed et Roswell qui reviennent la saison prochaine sur la CW.

Source : Deadline / Crédit ©Warner Bros

Partager