Matt Harding, le danseur sautillant personnalité du web et star de Youtube, revient avec une nouvelle vidéo autour du monde.
Vous vous souvenez sûrement de Matt Harding, ce garçon qui fait le tour du monde avec sa petite danse depuis quelques années. Et bien le revoilà avec une nouvelle vidéo. Matt continue de sillonner la planète et de danser à travers le monde avec les populations locales. Il s’est même rendu dans les endroits les plus dangereux de la terre et des pays en guerre comme l’Irak, la Syrie, l’Afghanistan, Medellín ou encore la Corée du Nord. Une très belle vidéo qui relie les peuples du monde entier, célèbre le genre humain, fait sourire et le sentiment qu’un jour tout le monde arrivera peut être à vivre en paix et en harmonie.
Pour la petite anecdote, tout a commencé en 2006 pour ce jeune homme qui s’est décidé de danser bêtement là où il voyageait. La vidéo avait fait rire le web et tellement été visitée qu’une floppée de sponsors, dont Stride ( une marque de chewing Gum américaine), souhaitant offrir une nouvelle image à ses produits, a offert à Matt de quoi faire une seconde vidéo, plus longue, plus profonde et bourrée d’émotion en 2008. Le buzz étant passé, plus personne ne s’attendait à ce que Matt se relance dans cette aventure. Et pourtant, cette vidéo est encore bien plus forte que la première.
Si vous voulez suivre Matt, et peut être finir dans une de ses vidéo, voici son site internet : Where the hell is Matt ?
Les danseuses syriennes sont floutées pour leur sécurité.
Where the hell is Matt? 2012
Crédit photo @droits réservés
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur