Guy Pearce est en train de terminer les négociations pour avoir un rôle important dans Iron Man 3.
Après Ben Kingsley, du beau monde s’ajoute au casting de Iron Man 3, dont le tournage doit très bientôt commencer : Guy Pearce, prochainement à l’affiche de Prometheus et actuellement dans Lock Out, est en train de finir les négociations avec Marvel pour camper l’un des rôles les plus importants du film, le Dr Aldrich Killian, un généticien.
Pearce devrait donc rejoindre Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Ben Kingsley et Scarlett Johansson dans une intrigue qui serait inspirée de la courte série de Warren Ellis et Adi Granov Extremis. Dans cette série parue en 2005, le milliardaire Tony Stark fait face à une nanotechnologie créée par le Dr Killian, capable de transmettre des virus. Le premier film Iron Man avait d’ailleurs repris des éléments de ce titre, en particulier les nouvelles origines d’Iron Man et la captivité de Tony Stark en Afghanistan.
Le tournage d‘Iron Man 3, écrit et réalisé par Shane Black, aura lieu en Caroline du Nord et Chine, qui coproduit le film à travers DMG Entertainment et Walt Disney China. La sortie du film est prévue aux Etats-Unis le 3 mai 2013.
Crédits photo ©Droits réservés / Source : Variety
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur