Justice League : Aquaman et Wonder Woman en extraits bonus DVD

1

Les DVD et Blu-ray de Justice League sont disponibles à la vente depuis aujourd’hui. Découvrez deux extraits des bonus sur Aquaman et Wonder Woman.

Aujourd’hui, 21 mars, sortent les DVD et Blu-ray de Justice League, l’occasion de découvrir deux extraits des bonus dans les coulisses du film DC. Sur une première vidéo, on découvre Gal Gadot, alias Wonder Woman qui revient sur son rôle. Dans la seconde vidéo, c’est un focus sur Jason Momoa et son personnage d’Aquaman.

Pour rappel : Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash – il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

Justice League est disponible depuis le 15 mars en achat digital et dès aujourd’hui en DVD, Blu-ray™ et Steelbook™ Ultimate Edition

Justice League bonus Blu-ray – Wonder Woman et Aquaman

Crédit ©Warner Bros

Partager

  • Brad Xint

    Snyder cut