Le loup dans les couloirs du village Olympique de Sotchi était un canular de Jimmy Kimmel.
Hier, plusieurs médias, comme le Huffington Post ou même Eurosport et France Télévision pendant leur couverture des jeux, ont repris cette information. Un loup c’était retrouvé dans les couloirs du village Olympique de Sotchi. Une chose complètement folle et difficile à croire. Cependant, ces jeux sont tellement fous qu’on y a cru. C’était en réalité un canular signé Jimmy Kimmel, l’animateur de ABC.
Hier, la lugeuse américaine Kate Hansen a posté une vidéo sur Twitter dans laquelle on voyait un loup passer dans les couloirs. En réalité, c’était un loup à Los Angeles qui marchait dans une réplique des couloirs de l’hôtel de l’athlète construit par l’équipe de Kimmel. L’animateur a demandé à Hensen de poster la vidéo avec le message “Un loup dans mon hall?!? »
Wolf in my hall?!? #SochiProblems #SochiFail http://t.co/ZMqZFC40jp
— Kate Hansen (@k8ertotz) 20 Février 2014
La vidéo a rapidement fait le tour du net et des médias du monde entier. Cette farce rappelle celle de la vidéo de twerk qui avait bluffé tout le monde. L’animateur a révélé la supercherie dans son talk show hier soir. On peut voir la révélation dans la vidéo ci-dessous avec l’intervention de Hensen, du loup et surtout la suite de la vidéo avec Kimmel qui débarque derrière. Et c’est bel et bien un loup et non un husky comme beaucoup pensaient.
Comme d’habitude, il faut se méfier de ceux qui crient au loup. Littéralement cette fois.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur