Extraits de l’épisode 16 de la saison 9 de Grey’s Anatomy intitulé This Is Why We Fight, diffusé ce soir sur ABC. Attention spoilers.
La débâcle au Seattle Grace continue de plus belle. Rien ne va plus après la démission de Derek, Meredith, Cristina, Callie et Arizona. Pegasus refuse d’acheté l’hôpital sans ses chirurgiens stars. Le plan des médecins est de retarder la vente le plus possible pour pouvoir l’acheter eux-même.
Dans la première vidéo composée de deux extraits, Cristina et Meredith discutent de leur plan. Cristina a peur de l’impact que cette histoire peut avoir sur sa relation avec Owen. Alex arrive et se doute que quelque chose se trame. Il leur dit alors que rien ne va plus à l’hôpital et que les gens commencent à partir. On voit ensuite le groupe en réunion de crise. Dans la deuxième vidéo, Derek, Meredith, Cristina, Callie et Arizona accompagnés de leur avocat essayent de convaincre des investisseurs mais ces derniers ont envoyé de (très) jeunes cadres à leur place.
Dans le troisième extrait, Bailey se prépare à postuler pour d’autres postes ailleurs puisque l’avenir de l’hôpital est incertain. Owen la dissuade en la flattant et lui disant qu’elle ne doit pas partir parce qu’elle est le cœur de l’hôpital. Elle lui dit alors qu’elle reste. Mais Bailey étant Bailey, elle le menace en lui disant qu’elle aura sa peau si les choses tournent mal.
Dans le dernier extrait, la mère de Jackson est de retour et tente de convaincre son fils de venir à Boston. Elle ne veut pas que son fils travaille pour Pegasus ou se retrouve sans poste si jamais l’hôpital ferme complètement. Richard vient alors au secours de Jackson et les deux hommes lui tiennent tête ce qui ne lui plait pas du tout.
Extrait 1
Extrait 2
Extrait 3
Extrait 4
Source : Spoiler TV / Crédits ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur