Janet Hubert, Tante Vivian dans le Prince de Bel-Air critique violemment le boycott des Oscars de Jada Pinkett Smith et Will Smith.
Tante Vivian a des choses à dire à Mme Pinkett-Smith et son mari. Janet Hubert, connue pour avoir joué la première tante Vivian dans Le Prince de Bel-Air, a décidé de dire ce qu’elle pensait de Jada Pinkett Smith (et de Will Smith) après son annonce de boycott des Oscars et sa demande aux autres acteurs noirs de faire de même à cause du manque de diversité dans les nominations. Dans une vidéo postée sur Youtube, elle traite le couple d’hypocrite même si le mot n’est pas utilisé.
Tout d’abord, elle s’adresse à Jada Pinkett-Smith en lui demandant si son “homme n’a pas une bouche pour parler”.Puis elle lui dit qu’il y a de plus grands problèmes dans le monde que les Oscars et les acteurs. Elle ajoute ensuite : “Je trouve ça ironique que quelqu’un qui a gagné sa vie et gagné des millions et des millions de dollars grâce aux personnes que tu veux boycotter juste parce que tu n’a pas été nommée, parce que tu n’a pas gagné ? La vie ne marche pas comme ça bébé, okay ?”
Elle reproche aussi à Will Smith de ne pas avoir été solidaire du casting du Prince de Bel-Air en plein succès quand ils voulaient une augmentation et compare la situation avec la solidarité que les acteurs de Friends ont eu les uns avec les autres quand eux ont exigé une augmentation. Elle critique la prestation de Smith dans Seul Contre Tous en disant que “peut-être que tu ne mérites pas une nomination. Je ne pensais même pas que tu méritais une nomination aux Golden Globes avec cet accent, mais t’en a eu une. Ce n’est pas parce que le monde ne va pas dans ton sens, que tu peux demander ce que tu veux aux gens. Vous n’êtes pas Barack et Michelle Obama et vous devez redescendre sur terre. Vous avez une grosse compagnie de production et vous ne produisez que vos amis, votre famille et vous-mêmes. Donc vous faites partie d’Hollywood, vous faites partie du système qui est injuste envers d’autres acteurs donc revenez à la réalité.”
Cela fait des années que Janet Hubert critique Will Smith avec qui elle ne s’est jamais entendu. Elle a incarné tante Vivian dans la série Le Prine de Bel-Air de 1990 à 1993 avant d’être remplacée par Daphne Mawxell Reid en 1993. Son animosité envers la star de la série est toujours aussi forte.
Janet Hubert contre Jada Pinkett et Will Smith
Source : EW et TVLine / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur