NBC annonce les annulations de ses comédies A to Z et Bad Judge mais avec un petit sursis.
La faucheuse arrive tard mais elle est bien là. Cependant, elle est clémente. NBC a annoncé les annulations de ses séries A to Z et Bad Judge mais avec un léger twist. Les séries ne vont pas être retirées de l’antenne immédiatement. Les 13 épisodes commandés pour les deux seront tournés et diffusés mais la chaîne ne commandera pas plus au-delà.
Bad Judge a déjà mis en boîte 10 épisodes et A to Z en a 11. Les productions vont donc fournir la commande initiale mais ne reviendront pas pour des saisons complètes. Elles vont donc errer sur l’antenne de NBC telles des mort-vivantes en attendant de mourir complètement dans 2 mois.
Les audiences des deux séries n’ont jamais été satisfaisantes. Ce jeudi, Bad Judge a perdu 10% de son public et a réuni à peine 4 millions de personnes pour seulement 0,9 point de rating tandis A to Z est tombé à 0,7 point de rating et sous la barre de 3 millions de téléspectateurs.
A to Z et Bad Judge sont seulement les deuxième et troisième séries annulées de la saison 2014/2015. Manhattan Love Story de ABC étant la première.
Source : EW / Image ©NBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur