Peter Jackson, présent au Comic Con pour le Hobbit : La bataille des cinq armées s’est amusé à se balader cosplayé sur le salon à l’insu de tous !
Habitué du Comic Con de San Diego et de retour pour la troisième année consécutive afin de présenter les premières images du Hobbit, Peter Jackson a décidé de faire une petite blague comme beaucoup d’autres invités ont pu le faire : se déguiser et arpenter les halls cosplayé comme le commun des Mortels.
Matt Smith et Bryan Cranston s’étaient baladés aussi de cette manière respectivement en Bart Simpson et Walter White (il a osé !), Peter Jackson, lui, a décidé de se balader en Evil Jester, le Bouffon des ténèbres célèbre outre-atlantique pendant la saison d’Halloween.
C’est donc tranquille, méconnaissable et à l’insu de beaucoup que Peter Jackson a apprécié la farce, surtout après avoir été pris en photo par les participants de la convention, qui sans le savoir ont approché le Maitre de la Fantasy au Cinéma de près.
Heureux, Peter a partagé les photos du «crime» avec un petit mot : «je me suis vraiment amusé à marcher à vos côtés. Avez-vous remarqué l’Evil Jester ? Certains d’entre vous certainement puisqu’ils m’ont pris en photos !”
Peter Jackson, une âme d’enfant. Mais ça on le savait déjà. Plus que quelques heures avant les premières images du Hobbit toujours au Comic Con, à retrouver sur Brain Damaged.
Photos : DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur