Un réalisateur de Breaking Bad sera derrière la caméra pour la saison 5 de Game of Thrones et Maisie Williams parle de sa carrière.
La saison 4 de Game of Thrones a à peine terminé sa diffusion que la saison 5 se met déjà en place. Ainsi on apprend que Michael Slovis réalisera les deux premiers épisodes de la prochaine saison. Ce dernier a à son actif la réalisation de 4 épisodes de Breaking Bad dont il fut aussi directeur de la photographie sur plus de 20 épisodes. Par la même occasion, on apprend qu’Alex Graves, qui a réalisé beaucoup d’épisodes de Game of Thrones devrait se retirer cette saison pour revenir à la saison 6.
Maisie Williams sur sa carrière
La jeune Maisie Williams s’est par ailleurs, confiée au Huffington Post sur sa carrière. L’actrice, qui est passée de l’innocente Arya a une tueuse de sang froid, révèle qu’elle aimerait continuer à jouer ce genre de personnage “badass”. Elle déclare : “Je ne serais jamais une adolescente normale. Je ne serais jamais le lead romantique parce que ce je ne suis pas comme ça. J’espère pouvoir jouer ces femmes fortes pendant longtemps parce que c’est ce qui me plait.”
Source : Marie Claire et Huffington Post US / image ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur