Dwayne Johnson parle de son souhait de participer à Star Wars 7, d’un possible retour pour Fast & Furious 7 et du film Hercule de Brett Ratner.
Dwayne Johnson, aka The Rock, sera prochainement à l’affiche de Fast & Furious 6 et GI Joe : Conspiration. Dans une interview, l’acteur a déclaré qu’il était très intéressé de participer à une autre franchise de blockbusters : Star Wars, dont J.J. Abrams prépare actuellement le septième volet pour une sortie prévue en 2015 pour le moment. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi donné son avis sur le potentiel spin-off autour de son personnage dans Fast & Furious et de la suite du 6, de l’abandon des projets Lobo et Shazam, ainsi que du prochain film Hercule.
Concernant Star Wars Episode 7, pour lequel il s’est dit intéressé : « J.J. va tout péter. Je suis si enthousiaste. C’est un type, d’ailleurs, qui n’est pas seulement un réalisateur brillant, mais il honore et respecte les mythologies. On l’a vu avec Star Trek et on le verra avec Star Wars. Ça m’enthousiasme. » Est-ce que ça marchera pour avoir un rôle ? Peut-être : c’est comme ça, en se disant publiquement intéressé, que Samuel L. Jackson avait décroché le rôle de Mace Windu dans la trilogie préquelle.
A propos de son rôle de Luke Hobbs dans Fast & Furious 6, d’un possible retour pour le volet suivant et dans un spin-off : « C’est un personnage que les gens ont aimé voir », explique-t-il. « Luke Hobbs, on a l’impression qu’il pourrait revenir une nouvelle fois. On peut encore faire un voyage à la Butch et Cassidy avec Luke et Dom. » Et voici sa réaction à un possible spin-off sur le personnage : « Je pense que ça pourrait marcher. Mais je pense qu’on doit attendre et voir quels seront les résultats de Fast & Furious 6. Il semble que beaucoup de personnes l’aimeront. J’ai été enthousiaste en le faisant. »
Sur l’abandon des projets Lobo et Shazam, adaptations de l’univers de DC Comics l’acteur est un peu déçu : « Lobo est venu puis est reparti. Le projet est arrivé, j’ai pensé que c’était intéressant. Puis il a disparu. Shazam était plus intéressant. Et vraiment intéressant pour moi. J’aurais adoré, en particulier cette idée de jouer Black Adam. Mais encore une fois, les studios commencent à regarder d’autres licences de supers-héros, ce qui pourrait marcher ou pas. »
Dwayne s’est aussi exprimé sur Hercule, pour Brett Ratner, il a même montré une photo de son look aux journalistes. Si ceux-ci n’ont pas eu la photo, Coming Soon a ainsi décrit l’image qu’il a montrée sur son téléphone : « La meilleure façon de décrire son Hercule est d’imaginer The Rock avec la tenue de Mickey Rourke dans Iron Man 2. Il a de longs cheveux, une longue barbe noiraude et son corps est massif, caractéristique de la légende. »
Crédits photo ©Droits réservés / Source : Coming Soon
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur