Le gros et gras chat orange, Garfield, s’installe sur les smarphones avec un strip par jour.
Garfield, Pookie, Odie et leurs amis, et surtout ennemis, s’invitent désormais sur les smartphones. Avec l’application Garfield-BD du jour, chaque jour, l’utilisateur reçoit un gag du célèbre chat orange et obèse créé par Jon Davis. Les gags sont tous connus, et ont tous été publiés dans l’un des 55 albums existants de la B.D, mais sérieusement, qui ne veut pas d’un gros chat obèse amateur de lasagnes sarcastique et caustique dans son téléphone ? De plus, l’appli permet de partager ses strips préférés sur Twitter, Facebook et par e-mail avec ses copains.
Au moins, peut-être ils arrêteront d’essayer de piquer nos cookies et Pookie l’ours en peluche. Et ils ne nous embêteront plus le samedi soir quand ils attendent que le téléphone sonne…
Pour se procurer l’application, il suffit d’aller sur l’App Store et sur Google Play. Si ell est gratuite jusqu’au 16 décembre prochain, elle coûtera 0,89 € à partir du 17 décembre prochain. L’application permet aussi l’accès aux albums numériques sur le site Iznéo.
Crédits Images ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur