Tom Holland aurait déjà confirmé une théorie pour Avengers 4 durant la promo d’Avengers Infinity War.
Tom Holland a la fâcheuse habitude d’avoir la langue un peu trop bien pendu. En effet, il a l’habitude d’en dire trop et se prend les foudres de Marvel sur la tête. Par moment, l’interprète de Spider-Man laisse passer des informations qu’ils pensent mineures mais qui sont en réalité des spoilers.
Durant la promo d’Avengers Infinity War, Holland était en binôme avec Benedict Cumberbatch pour l’aider à ne pas trop en dire mais apparemment, ça n’a pas trop marché.
Les fans de Marvel ont ainsi eu la bonne idée de fouiller dans d’anciennes interviews de l’acteur pour voir s’il n’a pas révélé quelque chose sur Avengers 4 par inadvertance.
Et c’est bien le cas. Durant une interview à Acces Hollywood, quand on demande à Holland et Cumberbatch s’ils ont eu des répliques difficiles à dire, avant que Cumberbatch n’ouvre la bouche, Holland a répondu.
En parlant de Cumberbatch, il répond : “Il a les répliques les plus difficiles. Il doit parler de Quantum Realm et ce genre de trucs. Moi j’ai juste à dire des trucs comme “Super, c’est génial !” Pour moi c’était facile mais pas pour lui.”
Sans s’en rendre compte, Holland a ainsi dévoilé à l’avance que le Quantum Realm sera bien présent dans Avengers 4. C’est un élément qui n’est pas présent dans Infinity War, Doctor Strange n’en parle pas. Tom Holland a ainsi laissé glisser un spoiler sans le savoir.
Cela confirme la théorie sur le fait que Quantum Realm, présent dans Ant-Man, aura son rôle à jouer dans Avengers 4. Les super-héros vont probablement l’utiliser pour combattre Thanos. Le tout est de savoir comment.
Le Quantum Realm est très présent dans Ant-Man et la Guêpe qui est actuellement en salles. Quant à Avengers 4, le film sort le 24 avril 2019.
Source : The Real Stan Lee / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur