De nouveaux détails sur l’histoire du film Wonder Woman 1984 auraient fuités. Spoilers possibles.
Alors que le film Wonder Woman 1984 ne sort que dans un an, la production tente de garder les détails aussi secrets que possible mais évidemment, parfois, il y a des fuites. Des informations sur le film auraient ainsi faits surface. La suite de cet article contient des spoilers possibles, vous êtes prévenus.
On sait déjà que le film se déroule dans les années 80, en pleine guerre froide. Les nouveaux détails qui ont fuités révélés que Diana Prince se fera passer pour une espionne afin d’arrêter un espion russe dangereux.
Il est aussi révélé que le film changera ce qui a été établie auparavant sur le statut de Wonder Woman. Ici, elle sera une super-héroïne connue alors que dans Batman v Superman, elle était un secret.
Cette fuite, venant de That Hashtag Show, confirmerait aussi que Pedro Pascal joue bien Maxwell Lord mais ce serait une version différente des comics. Ce ne serait pas un méta-humain manipulateur, il aurait la possibilité de réaliser des souhaits mais ces souhaits ont un prix. Lord serait la clé du retour de Steve Trevor. Ce serait lui qui le ramène à la vie mais il est possible que Lord transfère son âme dans le corps de Steve.
Lord aurait un lien avec Cheetah alias Barbara Minerva, jouée par Kristen Wiig. Barbara serait une femme qui idolâtre Wonder Woman et voudrait être comme elle. Elle rencontre Lord qui lui réalise son voeu et la transforme en Cheetah mais les choses vont mal tourner et elle va prendre un sombre chemin.
N’oubliez pas que ce sont des rumeurs, tant que Warner Bros ne confirme quoi que ce soit, on prendra ces informations avec des pincettes.
Réalisé par Patty Jenkins, Wonder Woman 1984 sera en salle en juin 2020.
Source : That Hashtag Show / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur