Une femme pirate le jeu Zelda pour jouer en tant que la princesse et sauver Link.
C’est la nouvelle mode. Après le gentil père de famille qui pirate Donkey Kong pour que sa fille puisse jouer en tant que la Princesse et sauver Mario, c’est au tour d’une autre princesse de sauvez son homme : Zelda !
Oui parce que bien que cet amalgame soit souvent fait, Zelda c’est la princesse et Link est celui qui affronte tous les obstacles pour la sauver. Ici, les rôles sont inversés. Une hackeuse nommée Kenna a piraté le jeu old-school pour pouvoir opérer le changement de rôle. Il lui aura fallut 4 jours pour le faire. Seules les couleurs ne peuvent pas être interchangeables mais tout le reste est inversé et c’est Link qui devient le damoiseau en détresse.
Il est tout de même fou que ceci ne soit pas possible dans le jeu normal. Après tout, les filles aussi peut-être des héroines. Il est temps qu’elles reprennent le pouvoir !
Regardez plutôt l’exploit dans la vidéo ci-dessous. Et si vous aussi vous voulez jouer en tant que Zelda, vous pouvez télécharger le patch sur le blog de Kenna.
Zelda sauve Link
Source : Goeekologie / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur