Bande-annonce très honnête pour le film d’Alfonso Cuaron : Gravity.
Candidat favori aux Oscars 2014 et déjà lauréat de nombreux prix, Gravity n’est pourtant pas exempt de défauts, et c’est bien ce que tient à prouver Screen Junkies avec sa série des bande-annonces honnêtes, cette fois consacrée au long métrage d’Alfonso Cuaron.
Screen Junkies voit donc ici un film si terrifiant qu’il va convaincre toute une génération de jeunes de ne pas devenir astronautes, ce qui sera une première depuis plusieurs décennies. Ils notent aussi que c’est un film qui va devenir inintéressant à regarder ailleurs que sur un écran de cinéma. Ceci dit, ça peut être aider la nausée inévitable, selon cette bande-annonce honnête. En même temps, qui aurait l’idée de regarder Gravity sur son smartphone ? Plus sérieusement, ils remarquent que si Cuaron a beaucoup travaillé sur l’image, au niveau des dialogues, il ne s’est pas bien foulé. Cet honest trailer démontre aussi que Ripley n’aurait jamais dû être autorisée à aller dans l’espace, vu tout ce qu’elle ne sait pas faire.
Gravity est, note-t-il, un film où tout le monde est content à la fin même si on a perdu toutes les stations spéciales, le télescope Hubble, Facebook, plusieurs satellite et la possibilité d’aller dans l’espace pour plusieurs années. Avec, au casting Ripley l’Incompétente, Buzz L’Eclair, Gus Fring, des comptes à rebours, des minuteries, des alarmes et Wall-E.
Gravity : Le trailer Honnête
Source : GeekareSexy /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur